Après étude des plans, terrassements commencés et arrêtés par nous car frais supplémentaires pour détournements de réseaux, alors que cela n’était pas spécifié dans le devis.
Extrêmement déçus car plus de piscine pendant 15 ans car terrain défoncé.
Merci beaucoup à notre avocat qui a pu déjouer l’arnaque et limiter les frais.
De plus nous sommes bombardés par vos mails, ce qui n’arrange rien. Voyons voir si vous aurez le courage et l’honnêteté de faire paraitre ceci.
A bon entendeur SALUT !
Nous sommes vraiment navrés de vous avoir laissé un tel ressenti ! En commandant la piscine, nous savions, et vous saviez, que nous allions tomber sur les réseaux. Nous vous avions indiqué de façon claire qu’il y aurait une plus-value liée à la déviation des réseaux et que le montant de cette plus-value serait en fonction de ce que nous allions trouver. Mais une fois le chantier débuté, ce n’était plus du tout clair dans votre esprit…
Nous tenons à vous rappeler que nous vous avons quasiment restitué tout votre acompte déduction faite des frais liés au montage du dossier de déclaration préalable et le début des travaux. Le mot arnaque nous semble donc totalement inapproprié. Nous vous prions de croire que nous aurions souhaité vous livrer votre piscine comme prévu dans le bon de commande.
Mathieu GOUJON et son équipe